pochetteNous diffusons présentement: Joël Denis - Deux enfants au soleil, dans le cadre de la programmation régulière
Prochaine chanson: Gérard Lenorman - Voici les clés

Allez voir ces quelques vidéos...

Vidéos ajoutés le 20 avril 2010

Découvrez (ou revoyez) plusieurs stars de Radio-Cochonneries dans des prestations vidéo à couper le souffle.

Henrietta et Merna

Un touchant vidéo de la télévision communautaire américaine où une mère et sa fille (qui a clairement le goût d'être n'importe où ailleurs) chantent "Go Tell It On the Mountain" avec un entrain contagieux.

Fidel Lachance

Fidel est un chanteur country de la région de la Beauce. Son troisième album, "Fidélité", est excellent du début à la fin. (D'ailleurs, si vous possédez un de ses deux premiers, en duo avec son ex-femme, je serais très intéressé à les obtenir!) Voyez l'entrevue de Fidel par Anita Pouliot à la télévision communautaire de Ste-Marie-de-Beauce qui a tout démarré.

Yvon Potvin

Sa performance à "Mélina l'Acadienne reçoit" à la télévision communautaire est touchante. On y voit la fin d'une chanson, une très courte entrevue, puis son hit "Réchauffons-nous". Notez sa chorégraphie pleine d'énergie!

L'énigmatique Lucien

Ce n'est probablement pas son vrai prénom, mais peu importe, ce chanteur obèse à la voix puissante et au clavier électronique qui fait tout à sa place vous marquera à jamais. Voyez-le en entrevue, découvrez la fin d'une chanson inconnue et, surtout, écoutez-le chanter tant bien que mal "Ma colombe est blessée" avec l'animatrice.

Philippe Lalanne

Un hurluberlu de St-Jean-sur-le-Richelieu qui s'est filmé en train de hurler ses chansons en s'accompagnant au Casio a eu ses 15 minutes de gloire lorsque des animateurs de CKOI ont commencé à les diffuser en ondes pour rire de lui. Depuis, on ne peut plus l'oublier...

D-Natural

De son vrai nom Benoit Boudreault, D-Natural est un rappeur de Québec qui s'est pris en mains. Il a lui aussi eu droit à son 15 minutes de gloire après que son démo envoyé à Musique Plus ait été diffusé à Dollaraclip avec Louis-José Houde. Il en a profité pour sortir un album complet (en grande partie intolérable, mais certaines chansons sont de véritables perles). Voyez le vidéo qui a tout commencé.

Lucien Francoeur

Son plus grand succès : le Rap à Billy! Quel poète.

Pierre Nadeau

La bonne humeur dans cette chanson est contagieuse! Vous aimiez la chanson? Vous adorerez le vidéo!

Rick O'Neil

Sans cesse réendisquée sur des albums du genre "10 chansons comiques", l'énigmatique "Ma femme m'a laissé" existe aussi en version vidéo.

Armi ja Danny

Le clip "I Wanna Love You Tender" est vraiment bien meilleur que la chanson. La chorégraphie énergique, les décors en carton, les costumes et la mise en scène, tous les ingrédients sont là pour vous procurer 3 minutes et demie de bonheur.

Normand L'Amour

Pilier de la station depuis ses tous débuts, Normand L'Amour se tenait autrefois au restaurant Madrid sur l'autoroute 20, non loin de Drummondville. Il offrait sa musique pour pas cher (un CD autographié pour 5$!) avec en bonus la possibilité de se faire ouvrir l'âme à la grandeur de l'Esprit Saint. DJ Georges a déjà subi cette procédure (il attend toujours les messages du Seigneur promis) et Aldi (un fidèle auditeur et collaborateur) a subi la même chose, mais a eu la bonne idée de le filmer au travail.

Découvrez le processus créatif de Normand!

Ringo

Adaptaion extrêmement libre de "Video Killed the Radio Star", on se demande nous aussi "qui est ce grand corbeau noir"... Si vous y comprenez quelque chose, laissez-le-moi savoir.

Pierre Billon

Alias "Chuck Maurice", Pierre nous interprète ici "La bamba triste", une chanson fort douteuse, aux paroles qui ne font aucun sens. Attention, ça reste dans la tête. Et notez la finale, dans le bain finlandais...

Gilles Langoureau

Le bourreau langoureux nous interprète son plus grand succès: "Mets les voiles au lieu de mettre le voile", chanson qu'il adresse à toutes les musulmanes prises dans leur pays d'oppression. Il leur lance le message suivant: "Sauve-toi de chez toi où on t'opprime et viens plutôt baiser avec moi". C'est tellement beau.

Stéphano Mariano

Comment ne pas tomber sous le charme de Stéphano et de "Dingues de mon slip"? Une autre chanson qui vous restera dans la tête pendant bien longtemps...

Plus de vidéos seront ajoutés avec le temps!

Écouter la station        Envoyez-nous vos suggestions!