pochette3 auditeurs écoutent présentement Alan Mills - Lèv' ton pied légère bergère, dans le cadre de la programmation régulière
Prochaine chanson: André Sylvain - Je m'en souviens aussi

L'association avec Douteux.org

Qu'est-ce que Douteux.org?

Hooked On YodelingDouteux.org est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de ramener le réflexe du questionnement par rapport à la culture de masse. Ils organisent des visionnements de clips et de films en tout genre pour présenter au grand public l'incroyable omniprésence d'éléments douteux dans les médias, même les plus récents, même ceux à très haut budget. Leur but est de susciter les conversations et les débats entre les spectateurs afin de leur faire développer ce réflexe de questionnement tout en les divertissant avec leurs soirées où on peut voir ce que les médias de masse ont de pire à offrir. Leur devise : si vous avez des questions, on en a nous aussi.

La philosophie et l'approche de Douteux.org ont beaucoup de points communs avec celles de Radio-Cochonneries. C'est justement à cause de ces similitudes que Tommy Gaudet de Douteux.org a un jour contacté DJ Georges pour lui demander de venir parler de sa radio à l'émission de radio officielle de Douteux.org, 70%, sur les "ondes" de CHOQ.FM, la radio Web de l'UQAM. Tommy avait découvert votre bon DJ alors qu'il cherchait la chanson "Trop d'beaux gars" de Sylvie Daviau, question de gagner un concours de tounes poches avec un collègue, ce qu'il fit haut la main grâce à l'aide de DJ Georges.

Une fois l'émission terminée, DJ Georges et Tommy discutèrent de la possibilité d'une collaboration régulière, ce que DJ Georges accepta d'emblée car il avait été charmé par Douteux.org, ses membres, sa philosophie et ses activités.

Maintenant, Radio-Cochonneries est fière d'être associée à Douteux.org et de faire partie de tous les événements où elle peut contribuer.

Et si vous êtes fan de musique poche, les chances sont excellentes que vous adoreriez les visionnements de Douteux, tous les lundis au Broue Pub Brouhaha (5860 De Lorimier, coin Des Carrières, à Montréal, dans le quartier Rosemont). Vous aurez même la chance d'y croiser votre DJ de temps en temps, en plus de rencontrer plein de gens formidables et de rigoler tout en vous questionnant sur le sens des clips que vous y verrez. Lorsque la tension devient insupportable, vous avez le droit de lancer des projectiles (fournis) dans l'écran. En tout temps, vous pouvez vous exprimer, aussi fort que vous le voulez (comme le dit souvent Tommy : "On n'est pas au cinéma Beaubien, ici."). Vous pouvez même voter pour le long métrage de la semaine!

Et si vous n'habitez pas dans la région de Montréal, sachez que les projections Douteux.org ont maintenant lieu en simultané dans 5 autres bars du Québec! Consultez notre page de liens!

Plus de détails sur le site Web de Douteux.org:Douteux.tv, la télé des délaissés

Douteux.org

Ne manquez pas non plus l'émission 70% à laquelle votre bon DJ participe, maintenant en webtelé à Douteux.tv, la télé des délaissés!

Vous pouvez aussi devenir fan de Douteux.org sur facebook facebook!

Écouter la station        Douteux.org       70%