pochette3 auditeurs écoutent présentement Paul Wilson - Fais semblant et joue le jeu, dans le cadre de la programmation régulière
Prochaine chanson: Mélanie Treize - Paroles paroles (Euromix)

La Communauté de la Cochonnerie

Sing With The Four Roses SocietyMaintenant que Radio-Cochonneries a plus de 850 fans (nous en sommes les premiers surpris), on peut réellement commencer à parler de la Communauté de la Cochonnerie. Les membres de la Communauté de la Cochonnerie savent apprécier la quétainerie à sa juste valeur. Ils sont capables de lever la main sans honte (et même parfois avec fierté) lorsque l'on demande qui aime la musique démodée ou improbable. Ils en écoutent au travail, au repos et dans les loisirs, quitte à se faire regarder d'un air étrange, à faire fuir les gens des alentours ou carrément à perdre des amis. Les Confrères de la Cochonnerie sont prêt à endurer tout cela.

Oui, ils sont prêts à s'isoler des autres car ils savent qu'ils peuvent se rapprocher des membres de leur Communauté. Et voici comment:

Facebook

C'est tout nouveau! Radio-Cochonneries est maintenant sur Facebook! Affichez-vous fièrement comme fan, écrivez des niaiseries sur le Mur et participez au discussions en cours! Vous pourrez enfin mettre des visages sur ces anonymes "autres fans" dont vous avez toujours soupçonné l'existence!

Twitter

Nous somes maintenant sur Twitter! Idéal pour ajouter un paquet de citations de chansons poches et plusieurs vidéoclips douteux à votre fil de nouvelles!

Le chatroom

Si vous avez envie de jaser avec les autres gens qui écoutent la station en ce moment (et même parfois avec DJ Georges en personne, imaginez l'honneur), notre chatroom est pour vous! Il est accessible à partir du lecteur intégré, pour plus de simplicité. Si vous écoutez sans utiliser le lecteur intégré, vous pouvez aussi atteindre le chatroom directement par ici. Notez que si vous utilisez Chrome pour Android, la page du chatroom fonctionnera aussi!

Écouter la station        Page Facebook        Compte Twitter